cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Misstoue Disci /sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstoue

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

1) Renseignements IG :

1) pseudo: Misstoue

- classe : Pretresse

- niveau : 85

- métiers + niveaux :

Couture : 525/525
    Enchantement : 150/150
    Cuisine : 525/525
    Pêche : 525/525
    Secourisme : 450/450

- template

En Première spé  se sera discipline , http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Misstoue/talent/primary .

En deuxième spé se sera sacré à la place de ombre ( c'est juste pour les qj )

- équipement (lien armurerie)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Misstoue/simple

- réputations :

Vengeurs d'hyjal : Honorée 2309/12000

- expériences de raids :

J'ai commencer à jouer a Bc a peu prés ( j'ai mis 1 ans 1/2 à monter la prêtresse 70)
A l’époque j'ai clean kara , mais la guilde a disband peu de temps après .

Woltk bah tout est clean (j'étais coté ally avant) et j'ai assister au down de sindra Hm avec les  DIP .

Cataclysm : Tout est down ( même descente sur ma chaman) et TDf j'ai tombé  Beth'tilac ( avec ma chaman toujours ) et je connais la strat de ryolith.

- précédente(s) guilde(s) :

Je me suis fait renvoyer de chez VmV car j'ai dit les quatre vérités à l'un des officier cela ne lui a pas plus et donc il a kick pendant la nuit ( coup dans le dos) .

- temps de jeu total :

131Jours 8heures 36 minutes Very Happy

- rerolls éventuels (classe et niveau) : Voici la liste :

Paladin 85 heal/tank (H)
Druide 85 heal /pouley (A)
2xChaman 85 heal /amelio (H)
démoniste 84 démonologie (A)
Mage 81 (arcane /feu ) (A)
2xchasseur bête /preci (A) & (H) ( l'un est 72 et l'autre 45)
Guerrier protection 44 (A)

2) Renseignements IRL :

- prénom : Mélanie

- âge  :    17 ans 1/2

- situation géographique : Nords /pas de calais

- situation professionnelle, études  : lycéenne en STG communication

- disponibilités, horaires de jeu :

Disponible tout les jours sauf le lundi à la rentrée et le mardi sinon durant les vacances je serais là . ( Je pars 3 semaines en vacances a partir du 23 Juillet ! )

- raisons de votre candidature chez RUSSIAN ROULETTE !

Eretyk m'avais déjà proposé de postuler mais sachant que j’étais dans une guilde de"personne mature" (vise un officier en particulier) je en voulais pas quitter mais maintenant rien de m’empêche de postuler et il y a une bonne entente dans votre guilde d’après les échos que j'ai eu

Dernière édition par Misstoue le Dim 17 Juil - 23:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eretyk

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

Bonjour à toi tout d'abord, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Pourrais-tu s'il te plait nous donner plus de précision concernant tes disponibilités? Je voudrais que tu me donnes tes horaires, les plus fixes possible.
En ce qui concerne le stuff, il est correcte, après niveau spé et opti je laisserais la place à mes collègues Leuro et Amad ;-)

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.

Misstoue

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

Alors mes horaires les plus fixe possible c'est de 20h30 jusqu’à 00h00 voir 00h30 si le boss tombe bien (en période scolaire ! mais je ne serais pas disponible le lundi et le mardi car j'ai un loisirs de prévu ! ) mais sinon en période de vacances je suis disponible tout les jours jusqu’à 3heure du matin
 mais je pars en vacances le samedi 23 Juillet pendant 3 semaines =) !

Superloto

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

Salut à toi !

Alors première chose, merci d'avoir postulé.

j'ai regarde un peu ton  stuff qui me semble correct juste les poignet et cou qui sont limites.

Vu que je suis pas souvent disponible c'est dernier temps (ma femme qui me déchir toujours  Confused ) un autre prêtre serais pas mal.

Sinon +1 en test

Bibeul

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

Salut a toi et merci pour ta candidature chez nous !

Tes horaires sont bonnes , nous raids du dimanche au jeudi soir de 20h40 a 23h , nous laissons le week end libre au membre.

Au niveau du stuff et de la spé , si Leuro (superloto sur le forum) dis que c'est bon je lui fais confiance.

+1 en test 

au passage , il ne faut pas croire ce que dis Eretyk , c'est un noob il dit n'importe quoi ! :p

Misstoue

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

merci du conseil a l'avenir je le saurais =)

Eretyk

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

Le noob te ramène du monde au moins lui >< xD

Misstoue

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

Changement de brassards =) 378 emblèmes =)

Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

+1 need du priest , aussi bien ombre que heal.

Le stuff est là , t'as du played au compteur, c'est cool.

Juste , tes dispo seront tjrs les meme à la fin de la période de vacances scolaire ?

Misstoue

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

Hum des que les cours reprennent je ne serais pas dispo le mardi et le mercredi mais sinon tout les autres soirs je serais dispo

Inaia

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré Répondre en citant

Moi je dis +1 pour un new priest car amad est nul. .. MORT DE LOL puis c'est une fille... Une meuf les gars une meuf quoi. ca changera. De ma femme quoi hein

Io

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Misstoue Disci /sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange