cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature de groupe] Heal, Tank &DPS [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destinia

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature de groupe] Heal, Tank &DPS [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour les <Russian Roulette>!

Je poste une candidature groupée car nous sommes 3 à vouloir rejoindre vos rangs!

Etant celui qui poste la candidature, ce sera forcément moi qui sera le plus détaillé, mais je ne négligerai bien sur pas ceux avec moi!

Je tiens à préciser que nous souhaitons rester ensemble. Merci beaucoup!

1) Destinia 

◘ Renseignements IG :

- Pseudo : Destinia
- Classe :  Paladin Sacré
- Level : 85
- Métiers : Forgeron +Alchimiste 525
- Template +Stuff :
           -Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Destinia/talent/primary
           -Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/destinia/simple
- XP Raids : WoTLK
- XP Cata : 12/12
- Précédentes guildes :
           -Psycho Dream : J'étais au début plutôt porté PvP, mais depuis je me suis mit au PvE pour en faire finalement mon principal temps de jeu, je ne néglige quand même pas du tout le PvP
           -Nø Lîfe : Une guilde plutôt familiale, dont j'étais le GM avec un ami IRL (qui souhaite venir également), mais qui n'avançait pas assez à notre goût, d'où notre départ
- Temps de jeu total : 60Jours sur Destinia, 40Jours sur mon ancien main (Silentinos - Dk) et quelques jours sur quelques autres rerolls
- Rerolls éventuels:
           -Silentinos : Dk frost level 85 mais unstuff
           -D'autres mais pas encore niveau 85 : Prêtre (51) et Drood (71) 

◘ Renseignements IRL :

- Prénom : Guillaume
- Situation géographique : Lorraine - Moselle (alentours de Metz)
- Situation professionnelle, études : Lycéen, mais rentrée prochaine j'entre dans le supérieur
- Disponibilités, horaires de jeu :
           -Jusqu'à la rentrée : Pratiquement tous les jours n'importe quand
           -A la rentrée : Tous les week-ends, tous les soirs (à confirmer en fonction de mon emploi du temps, et exceptions avec les examens, etc...) 

2) Taylørs

◘ Renseignements IG :

- Pseudo : Taylørs
- Classe : Paladin Tank/DPS
- Métiers : Joaillier +Enchanteur 525
- Template +Stuff :
           -Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Taylørs/talent/secondary
           -Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Taylørs/advanced
- XP Cata : 4/12 (Halfius, Valiona, Conclave du vent, Al'akir)
- Précédente guilde : Nø Lîfe
- Temps de jeu total : 40Jours
- Rerolls éventuels : Quelques uns mais pas de level 85 (prêtre) 

◘ Renseignements IRL :

- Prénom : Guillaume
- Situation géographique : Lorraine - Moselle
- Situation professionnelle, études : Lycéen, mais Universitaire à la prochaine rentrée
- Disponibilités, horaires de jeu : Presque comme moi, mais avec un peu plus d'Afk 

3) Zëbrox 

◘ Renseignements IG :

- Pseudo : Zëbrox
- Classe : Dk DPS (+Bientôt Tank)
- Métiers : Herboriste +Alchimie  ~325
- Template +Stuff:
           -Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Zëbrox/talent/primary
           -Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Zëbrox/advanced
- XP Cata : 0/12 car peu eu trop le temps jusqu'à maintenant, mais il va y remédier!
- Précédente guilde : Nø Lîfe
- Temps de jeu total : 12Jours et 14Heures (il jouait avant en privé) 

◘ Renseignements IRL :

- Prénom : Geoffrey
- Situation géographique : Comme Tayl' (son frère)
- Situation professionnelle, études : Collégien, Lycéen à la prochaine rentrée
- Disponibilités, horaires de jeu : Comme Tayl' à peu près

Notre motivation pour vous rejoindre : Vous avez une bonne avancée PvE et nous avons un ami IRL dans vos rangs (Eretyk) avec qui on aimerait être, et il nous a dit que de bonnes choses de vous.

PS: Nous sommes très sympas, on sait délirer, ou être sérieux quand il le faut.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eretyk

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature de groupe] Heal, Tank &DPS [ANNULE] Répondre en citant

J'ai rien à dire moi OMG! +1  Mr. Green

xanouf

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature de groupe] Heal, Tank &DPS [ANNULE] Répondre en citant

pote a Eretyk -1, cousins de Eretyk -1.

mouhahahahahahahhahaha bisous les filles et bonne chances pour votre apply de groupe familiale et tout et tout...

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature de groupe] Heal, Tank &DPS [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de votre candidature , allons directement au but !

votre templates (aux paladins ) est a revoir , il y a beaucoup de pts inutiles ou alors pas forcement indispensable que vous pourriez mettre dans d'autre talent. 
maintenant au niveau dk je ne m'y connais pas trop , mais la spé m'a l'air viable , mis a part la spé tank (mais bon vu que tu n'es pas main spé je présume que tu t'en es pas occupé)

le stuff et l'xp sont limite sachant que la 4.2 sort mercredi (normalement) mais a voir.

au niveau du skill faut voir mais je fais confiance a Eretyk.

au niveau des dispo , je voudrais avoir plus de précision , on raid du dimanche a jeudi soir de 20h40 a 23h , seriez vous dispo après la rentrée ? on ne raid jamais les week-end (sauf le vendredi occasionnellement )

En attente de la réponse 

Destinia

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature de groupe] Heal, Tank &DPS [ANNULE] Répondre en citant

Sans vouloir t'offenser, on prend nos templates directement de chez les Paragon.. Donc normalement ils devraient être plus qu'opti sachant que c'est la meilleure guilde mondiale..

Sinon moi je pense être dispo tous les soirs après la rentrée, les 2 autres je sais pas.

Destinia

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature de groupe] Heal, Tank &DPS [ANNULE] Répondre en citant

Candidature Off, on s'est redirigé autre part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature de groupe] Heal, Tank &DPS [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange