cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urick

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! 

1) Renseignements IG :

- Urick
- Paladin Vindicte
- 85
- Joaillerie (515) / Forge (415)
template
- Equipement
- Réputations cataclysme exaltées sauf cercle terrestre, all accès BC sauf KZ.
- D'époque : j'ai clean Gruull, Maghtéridon, Karazhan, tous les raids de WotLK, et tous les raids de Cataclysme sauf Nefarian.
- Temps de jeu total : 180 jours environ.

2) Renseignements IRL :

- Christopher
- 17 ans
- Seine-et-Marne (France)
- Lycéen en terminale S
- Dispo en général 7j/7, de 21h à minuit.
- Je désire rentrer dans votre guilde pour retrouver un vieil ami, Silikøne, qui m'a dit le plus grand bien de vous.

Pour de plus amples informations, ma première candidature suit : (vu que vous n'aimez pas les gros pavés T_T )

Dans le jeu, je suis connu sous le pseudo d'Urick, paladin vindicte joaillier (515) et forgeron (425, à up), de niveau 85. Voici mon template, qui est donc optimisé pour le DPS en monocible. La tempête divine étant jusqu'à maintenant presque entièrement inutile en raid ou donjon, j'ai opté pour le talent oeil pour oeil, que je changerai en tempête divine à la sortie de la 4.2. Si vous désirez de plus ample information sur mon choix dans ce template, n'hésitez pas à me demander ! Pour voir mon stuff (en espérant que ce soit le stuff dps), veuillez prendre la peine de cliquer ici
En ce qui concerne les accès, j'ai tout ceux qui concernent BC, sauf KZ, et j'ai les réputations exaltés pour cataclysme (sauf cercle terrestre, inutile pour palret). Mes expériences de raids se résument à Gruul, Maghtéridon et KZ pour BC, tous les raids de WotLK (HF ICC 10 et 25 OK, ainsi que HM, immortel et increvable, ulduar HM presque complet, yogg saron 0 add ok...) et tous les boss des raids actuels, sauf les HMs et Nefarian, que j'ai descendu plusieurs fois à 8-9%.... J'ai également fait Halfus HM, mais en tank uniquement. 
En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai été, pour les deux plus récentes, dans Frozen Tears et Liberi Fatalis (sur le serveur français illidan). Mon temps de jeu total s'échelonne à 180 jours environ... J'ai up un druide équi / heal au niveau 85, et un chaman niveau 41, mais ils ne sont pas sur cho'gall.

En ce qui me concerne dans la vie réelle, j'ai actuellement 17 ans (18 en septembre, youhouh !), et me prénomme Christopher (ô désespoir...). J'habitde en Seine-et-Marne, non loin de Paris, et poursuis mes études en Terminale Scientifique. J'ai malheureusement des disponibilités aléatoires, mais dans la majeur partie du temps, je suis disponible dans une moyenne de 21h, jusqu'à minuit, 1h au plus tard (devant me lever à 6h, je préfère garder figure humaine pour le lycée !). En ce qui concerne mon choix de ma candidature chez Russian Roulette, c'est tout bêtement Silikøne qui m'a conseillé de migrer (ce que je ferai si je suis accepté dans cette guilde au moins en test)... Nous nous sommes rencontrés dans Frozen Tears et sommes depuis restés amis Very Happy C'est donc dans un espoir de changer d'air et de retrouver un très bon ami que je désire rentrer dans votre guilde, sans oublier que Silikøne m'a dit le plus grand bien de vous !

Dernière édition par Urick le Mer 22 Juin - 20:26 (2011); édité 4 fois

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature !

tu as plutôt un bon stuff , au niveau de la spé j'aurais quelques points différent par rapport a toi , mais c'est a discuté Smile
Sinon bonne xp donc +1

Urick

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Salut ! Merci pour ta réponse plutôt rapide Smile 
Pour la spé, on peut en discuter quand tu veux, je suis loin d'être omniscient sur le paladin. Il n'y a qu'en parlant de la spé avec d'autre pala que je progresserai je suppose Wink (bon, j'admets que je n'aime pas qu'on me critique là-dessus xD )

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Yo, bah que dire .... un petit +1 parce que bon je te connais, je sais comment tu play etc... en gros,un bon petit pal ret ^^

En plus,  tu as dit :
"Frozen Tears " (bah on étaient des dingues a l'époque Okay )
"Retrouver un très bon ami que je désire " (désire sexuel ?)

Good luck urick pour ta postule :p 

Urick

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Merci Sili *___* Tu es mon héros ! =P

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi, 
candidature qui me donne une mal de tête  Shocked  Modèle de candidature  

Urick

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Rofl, quand j'pense que j'ai dû la recommencer trois ou quatre fois à cause de mauvaise manip' T_T

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

J'aimerais avoir des nouvelles si possible... Savoir si je migre ou pas.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Salut Ulrick,

Ne te soucis pas de migrer pour l'instant, il faut savoir aussi que dans la guilde il y a beaucoup de paladin (tu serais le seul ret).

Par concéquent , il est assez délicat de te proposer de migrer sachant que tu ne seras qu'en test. La 4.2 est là aujourd'hui , nous allons revoir notre effectif ce soir.

Urick

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Répondre en citant

Okay, merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange