cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélopïa dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélopïa

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je m'appelle henry ( Bide )

Bon un peu plus de sérieux

Vie IRL :

Je m'appelle grégory, 17 ans je vis sur Marseille.

Je suis encore étudiant.

Mes disponibilités s'adapteront aux votres

La raison de ma postulation chez vous : Je recherche une guilde avec une avancé que me correspond et avec une bonne ambiance.

Présentation IG :

Mélopïa Dk tank ( je suis pour l'instant coté ally mais je passerai coté Horde sous peux )

Métiers :

Joailler : 525
Ingénieur : 525 ( je pense passer mineur ou enchant )

Templates :

Sang : 33/0/8 J'ai pris le branche impie car Je m'occupais dans tanké les adds sur halfus HM je changerais de spé sans aucun probléme.
Givre :3/31/7 J'ai choisis la spé Ralentissement pour gérer les adds sur cho'gall et magma car il m'arrivais de switch sur Cho'gall ou bien faire le kitting sur magma

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Mélopïa/simple

Expériences PVE :

Je n'est commencé réellement le PVE HL a Woltk

Naxx 10 : Clean
Uldu 10/25 : Clean
Icc 10/25 : Clean

Aucun rerols 85 pour le moment j'ai une mage niveau 72.

Merci de l'attention portais a mon post et désolé pour les fautes d'orthographes.
En éspérant être pris chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Salut a toi et merci de ta candidature chez nous !

niveau stuff , un ptit enchant manquant mais c'est vite réglé , sinon c'est plutôt correcte (juste les épaux que tu devrais essayer d'avoir ZA)

par contre dans tes deux spé , il y a des choses que je ne comprends pas , je ne suis pas pro des Dk mais ne pas prendre le talent Parasite de sang est quand même une erreur je trouve , dis moi si je me trompe mais des vers qui pètent et qui heal toutes les personnes autours d'elles a 20k c'est quand même pas mal.

ensuite en spé givre , Sur un cheval pâle est loin d'être le talent prio avec changeliche surtout que tu ne prends pas frimas , le talent violation comme tu as dis , c'est une spé ralentissement donc je ne dirais rien. Ha pour finir , le talent Autorité impie n'est pas une prio non plus je pense. Si tu pouvais m'éclairer sur tout ces choix Smile

En attente de ta réponse bon jeu !

EDIT : la présence de givre améliorer est pas mal aussi d'après ce que je lis

Mélopïa

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Salut Je crois avoir oublié je suis en spé pvp sur ma givre

l'enchant brassard je suppose ^^ les épaux sont un mythe pour moi elle ne tombent jamais ^^

Niveau template sang les parasites je ne trouvent qu'ils ne sont pas obligatoire car leur porté d'explosion n'est pas assez grande et de plus je vien d'un roster 10 donc pas énormément de monde au cac  mais je pourrais respé sans aucun problème. De plus pour ma migration elle devrait s'effectuer durant cette après-midi si tout va bien.

Bibeul

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Juste une question , tu post ici en tant que main spé tank ou dps ? 

Sinon , en attente de l'avis des autres off et du GM 

Mélopïa

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Main spé tank mais je pourrais passer spé dps sans souci.

REVEUSE

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir penser a nous

Ton stuff est bon mis à part les épaux mais bon un coup de Dj ou Chocho et c'est remplacer.
Bref ton template perso je connais pas Dk apres tu as toutes les glyphes et sa montre donc que tu recherche une bonne otpi.
Ton xp est corect ta spé tank me convient perso surtout si tu peux respé dps.

Je pense avoir tout dit ou peut etre une question pourquoi nous réellement? car tu es coté ally alors pas facile de connaitre les guildes h2 a mon avis?

Cordialement, Reveuse.(ton futur cauchemar)

Edit:  +1 pour moi sous réserve de mes collègues gays
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Haric

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour a toi jeune pd !

Moi deja vu que tu t'appelle Henri a 17ans pour toute la souffrance que tu as ou endurer dans le vie je te met +1 :p

Et go rename irl ca coûte pas de sous !

Sur ceux bonne chance pour ton apply et merci d'avoir postulé ici Smile

Mélopïa

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Alors reveuse j'étais coté h2 avant je suis passé ally mais la horde me manque Very Happy

Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Salut et bienvenue Mélopia.

Spé tank , intéressant , on aurait effectivement bien besoin d'un tank, ne serait-ce que pour switch de temps en temps.

Niveau dps aussi on aurait bien besoin de toi, si possible ca serait cool que tu viennes chez nous en dps en main spé et en second spé tank.

Toutefois quelles sont tes dispos , tu es en vacances , mais après , en quelle classe vas tu ? Tu devras reprendre les cours a un rythme et lacher wow ?

+1 Pour moi en test suivante ta réponse.

Superloto

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

hm.. ça sa sens les vacances !!  Very Happy  

Donne nous tes dispo.

sinon +1 un dk tank sa s'aide pas mal  Laughing

Mélopïa

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Salut a tous ( j'ai oublier de dire que j'étais parti voir les black eyed peas au stade de france  ^^ )

Je pourrais passer main spé dps mais il est moins avancé que la spé tank mais bon je ferrais le nécessaire pour l'améliorer au maximum

Bibeul

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Dis nous quand tu auras migrer nous verrons pour te tester

Mélopïa

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Ok ok mais se serait a parti de la semaine prochaine je ne suis pas la ce week

Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Candidature toujours d'actualité ?

Mélopïa

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Je part en vacances je met cette candidature en stand by je reviens dans 1 mois je préfere attendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange