cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélopïa dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélopïa

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je m'appelle henry ( Bide )

Bon un peu plus de sérieux

Vie IRL :

Je m'appelle grégory, 17 ans je vis sur Marseille.

Je suis encore étudiant.

Mes disponibilités s'adapteront aux votres

La raison de ma postulation chez vous : Je recherche une guilde avec une avancé que me correspond et avec une bonne ambiance.

Présentation IG :

Mélopïa Dk tank ( je suis pour l'instant coté ally mais je passerai coté Horde sous peux )

Métiers :

Joailler : 525
Ingénieur : 525 ( je pense passer mineur ou enchant )

Templates :

Sang : 33/0/8 J'ai pris le branche impie car Je m'occupais dans tanké les adds sur halfus HM je changerais de spé sans aucun probléme.
Givre :3/31/7 J'ai choisis la spé Ralentissement pour gérer les adds sur cho'gall et magma car il m'arrivais de switch sur Cho'gall ou bien faire le kitting sur magma

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Mélopïa/simple

Expériences PVE :

Je n'est commencé réellement le PVE HL a Woltk

Naxx 10 : Clean
Uldu 10/25 : Clean
Icc 10/25 : Clean

Aucun rerols 85 pour le moment j'ai une mage niveau 72.

Merci de l'attention portais a mon post et désolé pour les fautes d'orthographes.
En éspérant être pris chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Mélopïa dk tank/dps Répondre en citant

Salut a toi et merci de ta candidature chez nous !