cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement DK givre 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tituo

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

1) Renseignements IG :

- pseudo : Parias
- classe : Chevalier de la mort
- niveau : 85
- métiers + niveaux : Mineur/Ingé 525
- template : Givre Pve/ Givre Pvp
- équipement : 360 ilvl (en comptant mes items PvP)
- expériences de raids : Wotlk de fond en comble avec un ancien perso
- temps de jeu total : + de 2 mois en additionnant chaque perso je pense
- rerolls éventuels : Cham 85, druide 85, pal 82, pretre (bientot 85)

2) Renseignements IRL :

- prénom : Quentin
- situation géographique : Toulouse
- situation professionnelle, études : Eleve ingé
- disponibilités, horaires de jeu : Vacances pour 2 mois
- raisons de votre candidature chez RUSSIAN ROULETTE ! : Sortir des poulpes absolument pour avancer dans cata

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

Salut ! merci de ta candidature mais pourrais tu rajouter tes liens armureries avec le template et ton perso s'il te plait ?

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

salut/re

Ca aurait été sympa de nous passer les liens armu de ton personnage. Quelles sont tes réelles dispo , tu es en vacances pour deux mois , apres seras tu dispo ?

On raid de 20h45 a 23h es tu dispo au moins 3-4 raids par semaine ?

Si ton stuff est celui que je vois sur l'armu avec du stuff pvp , c'est -1 d'entrée , sinon à voir.

Tituo

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

Oui pour apres les vacances ça devrait le faire, ça dépend de mes résultats bien évidemment.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Parias/simple pour le stuff. Effectivement, étant donné que j'ai pas commencer à vraiment raid cata, je suis blindé de stuff DPS mais j'assure sans probleme un gros DPS ( je suis monté à 33k sur le premier boss du bastion du crepuscule, et je fais genre du 16k sur poteau)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Parias/talent/secondary voilà pour mon template de raid.

korli

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

salut a toi, et merci pour ta candidature.

Bon je ne sais vraiment pas ou commencer! :s 

Allez je me lance (rien de méchant dans se que je vais dire, juste du constat)

Niveaux stuff il y a zéro opti, des items non gemmées non enchantés ou mal... bon ca se corrige!
Stuff rési... pas top, j'parle même pas des bottes tank remixée en dps surtout avec les ZA/ZG rien de plus simple pour rush un stuff un minimum correct..

J'en viens a ta spé, si je prend la plus opti raid il y a un talent qui me tracasse : sur un cheval pâle.. Vraiment useless, a mon goût en tous les cas. Je pense que hiver sans fin est plus opti.

Petit question, tu play avec une arme 2M ou deux armes à une main? (en pve)

Beaucoup de choses sont mauvaise -1 pour moi

Bonne nuit à toi

PS: encore désolé pour les yeux

Tituo

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

Je joue à 2 armes 1M.
Bon j'avoue, les bottes et ce talent, j'en suis pas fier mais bon, en deux secondes c'est réglé.
Ce que je comprend pas c'est que je dps, ma rési pas opti me permet de ramasser moins, quoi demander de plus a part un plus beau skin.

korli

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

Je suis d'accord, en deux secondes c'est réglé...ok 

tu es sérieux quand tu parles de ta rési la? NNOOOONNN c'est juste une blagounette hein?!

1- sans la rési que tu a tu aurais nettement plus de dps, je pense ne pas trop m'avancer là...
2- dans un raid il y a 3 heals en général (un heal sert a soigner donc un soigneur) donc si tu ramasses c'est le problème des heals, pas de ta rési
3- dans un raid il y a 2 tanks en général qui servent à ramasser justement, après sur des dégâts de raid même les tissus sans rési sont facilement soignable donc bon.... Je te laisse méditer sur la rési EN PVE
4- le skin..... cela donne du dps??? mince j'étais pas au courant

Bref gros gros -1 car en plus d'avoir un stuff bancale, tu a une mentalité bien a toi, qui pour ma part, me saoule déjà

Je laisse les autres membres, offs et GM te cuisiner et j'arrête de pourrir ton post!

Bonne chance pour ta candidature

Bibeul

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

Bon korli a déjà dis beaucoup 

La rési si tu lis , il y a bien marqué "LES PERSONNAGES JOUEURS" , ensuite tu as 7 d'expertise , soit 19pts d'écart par rapport au cap , le toucher je ne sais pas vu que l'armu bug , mais je suppose que tu ne dois pas être bien haut ...

ta spé comme a dit korli , hiver sans fin est beaucoup mieu que sur un cheval pâle.

16k dps en poteau sa fais 12/13k max sur un boss normal , car Halfus n'est pas révélateur de dps ...

le skin ne fait strictement aucune différence sur ton dps , je peux te l'affirmer a 10000000% ! 
et pour finir , ta mentalité , on te critique car c'est une candidature dans une guilde qui a quand même une bonne avancée pve et tu conteste alors que tu n'as pas raison

un immense -1

REVEUSE

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85 Répondre en citant

Mdrrrr a sa fait du bien de voir du péon comme sa "Ce que je comprend pas c'est que je dps, ma rési pas opti me permet de ramasser moins, quoi demander de plus a part un plus beau skin."  /lol tu as tout dit en une phrase

-1

- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement DK givre 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange