cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agadoc[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agadoc

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

1) Renseignements IG :

- Pseudo : Agadoc
 - Classe : Druide Equilibre
 - Niveau : 85
 - Métiers : Mineur 525 - Joallier 512
 - Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Agadoc/talent/primary

- Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Agadoc/advanced (avec quelques pièces qui doivent arriver incessemment sous peu.)
 - Expérience de raids : Pas grand chose à vrai dire, j'ai commencé WoW à Cataclysm.. Donc uniquement Arga R25 et Bastion du Crépuscule jusqu'à Cho'gall en R10, ceci-dit j'apprends vite Smile .
 - Guildes : Actuellement chez la Picsou Family.
 - Temps de jeu: Environ 14 jours.
 - Rerolls : Mage 68.

2) Renseignements IRL :

- Prénom : Grégory
 - Situation géographique : Alès (Gard 30) Languedoc Roussillon
 - Situation professionnelle : Manager GD
 - Disponibilités : 1 semaine sur 2 le soir, l'autre semaine à partir de 21h. Pas d'horaires particulièrement, dès que je peux, mais essentiellement le soir...
 - Raisons de candidature :

Faire du raid, parce que sinon on s'ennuie. Puis korlita dit du bien de vous Very Happy
Ah oui et dernière chose, je ne déco pas tant que le dernier boss n'est pas tombé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

Salutation !

Déjà merci de ta candidature 

Ton stuff n'est pas dégueu , au niveau du template je connais pas du tout drood équi sinon rien a dire , un ptit +1 pour moi Smile

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

+1 déjà si korli te fait venir chez nous je lui fais confiance.

D'apres lui tu es tres motivé et tu apprends vite, de plus ton stuff est correct pour le moment , il faudra un petit peu de farm de ton coté.

korli

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

Yop Doc et bienvenu sur notre forum!

Voilà donc un pote irl chaud du raid, un mec sans prise de tête, désireux d'apprendre et de down le contenu pve du jeu dans la joie, les wypes et la bonne humeur Very Happy

Il est probable que tu ais quelques changements a faire niveaux spé mais pour ça je laisserai les fins connaisseurs droodeuuuuuh te cuisiner Smile

Bien sur +1 pour moi le fou

PS: désolé pour vos yeux les gens, je suxx de l'écriture correct Sad

agadoc

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

Merci fou Mr. Green

Chaud du raid ? ou chaud du ricard ? (ah nan c'est toi ça Twisted Evil )

Enfin bref, j'attends avec impatience les conseils des droïdes.

En ce qui concerne le farm du stuff, il faut avouer que la chance n'est pas vraiment de mon côté question loot.. mais bon, on va persévérer, jusqu'à avoir quelque chose de plus potable Smile

korli

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

OOooo tout de suite on parle de ricard !!! Pour une bonne santé y'a pas mieux... ou pas bon ok

Pour ton stuff t'inquiète, on va le rush en PU en espérant que tu es plus de chance sur les loots

REVEUSE

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

Yop!
Merci d'avoir postuler bon question drood j'y connais vraiment rien de rien !
Stuff corect enchant gemme sa fait plaisir a voir!
+1 Pour moi si tu viens de korli a mon avis tu suxxxx grave mais bon =/
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

korli

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

Mais je sais que tu m'aimes ma petite reveuse <3 
/kiss

Eretyk

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

+1 pour le poulet, depuis le temps qu'on en attend un! (En espérant que tu saches play quoi  Mr. Green )

Haric

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

Ahah les mecs niveau drood c'est mort on a eu que des plows a chaque fois mdr
Donc a toi de changer la donne !

agadoc

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

Stuff, gemme et enchant correct, pour ça je remercie korlita.. Si on suit ses conseils, on est sûr d'avoir quelque chose qui tient la route! (pas comme certains, si tu vois de qui je parle.. n'est ce pas korli ??!! Very Happy)

Enfin bref, ceci est très loin d'être suffisant car ce n'est pas ça qui fait le skill (même si ça y contribue).

Je tiens quand même à être clair pour que vous ne vous fassiez pas d'illusions quand même.. C'est mon 1er perso, je n'ai jamais jouer à WoW ni à aucun autre MMORPG jusqu'alors (je n'ai donc pas cette culture là) (j'étais plutôt FPS et RTS)....
Donc ne vous attendez pas à un maxi joueur de WoW.

Ceci-dit, j'assimile vite et quand on me dit un truc ou qu'on me donne un conseil, je le retiens et l'exécute dans 99% des cas.

Par ailleurs, mon drood, je commence à le connaitre, même s'il y a encore quelques  subtilités qui m'échappent, ce n'est qu'une question de temps et de travail, et ça faites moi confiance, j'y mets du mien Smile

En espérant ne pas vous avoir fais peur ^^

Haric

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

En tout cas tes bien sympathique et tu t'investie dans ton personne sans rechigner donc rien que pour ca je te met +1 meme si je joue plus :p

Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE] Répondre en citant

Putain Haric tu m'as tué ! Bon je pense qu'un petit guildage en Test s'impose , on va pas poursuivre cette candidature plus longtemps.

Welcome ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Agadoc[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange