cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Souled Répondre en citant

Bon je stop wow jusqu'à ceux qui sont concernés se bougent le cul

J'en ai marre de bloquer des putains de soirées , de me casser le cul avec mon frere à monter des raids pour des mecs qui s'inscrivent et ne viennent pas ou qui se désinscrivent en ninja.

J'ai meme pas besoin de donner de noms tellement ces gens là me soulent à force et sérieux j'espère qu'ils se reconnaitront. La guilde etait sympa un bon projet , mais quand on commence un truc on le fait jusqu'au bout.

Faudra plus compter sur moi maintenant, je préfère faire une pause plutôt que de continuer à me dépenser pour de la merde.

Désolé pour ceux qui étaient motivés , pour ceux qui y ont cru mais là , je pense que déjà le recrutement ca sert à rien de le continuer et vous privez plus faites ce que vous voulez. Perso je reviendrai quand ca aura bougé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eretyk

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Souled Répondre en citant

Cher Green,

je comprend tout à fait ton point de vue. Je ne sais pas si tu me considère comme un des membres cons dont tu fais allusion, mais en tout, je suis là pour la guilde et je te comprend.
Je ne connais les raisons des autres personnes, mais tu connais les miennes.
Il me reste en tout et pour tout deux semaines d'examens que je compte bien réussir (j'espère que tu comprendras), après cela je te donne ma parole de venir t'aider à botter le cul de ses enfoirés de boss HM!

En espérant vous revoir très vite, je vous kiss mes Bestah! <3 Okay

Haric

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Souled Répondre en citant

On s'est deja expliqué toi et moi et tu es au courant de pourquoi je ne joue plus comme avant et tout.
En tout cas j'espère que vous allez sortir la tête de l'eau vous bouger le fion et dégommer des boss en Hm je compte et je crois en vous les mecs !

Et a mon retours je veux mon pl de stuff car je suis un loir öre donc Go raid les pd ahahaha

REVEUSE

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Souled Répondre en citant

la solution?
-Green
-Blood
-leuromillion
-reveuse
-bibeul
-haric
-korlita
-mello
-xanouf
-et un autre vrai heal .
The roster of the roster
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Bibeul

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Souled Répondre en citant

nan mais c'est pas vraiment le roster le prob (du moin pas a 100%) c'est surtout les gens qui s'inscrivent et qui ne viennent pas ou alors qui se detag au dernier moment

Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Souled Répondre en citant

T'as pas compris toi reveuse, t'es un peu à l'ouest.

Dans the roster of the roster comme tu dis , c'est dedans que certaines personnes pose probleme.
Y'a plus de the roster of roster.

Pour l'instant les personnes qui s'investissent le plus ne sont pas dans ton "equipe de choc".

C'est dommage je regrette vraiment cette période...

REVEUSE

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Souled Répondre en citant

j'avoue je suis a l'ouest désolé Smile
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Souled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange