cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eretyk

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Cher peuple (FAKE! Mort de Rire ),

suite à l'ignorance de Green notre cher maître, je réalise de post afin de vous faire part de mon absence pour raison scolaire.

Ma période d'exam's vient tous juste de commencer, je me dois de réussir mon année Mr. Green .

Mais la principale raison est la suppression de ma connexion publique, il m'est donc impossible de me connecter à Wow la semaine hors heures de cours (Ouais je joue en cours et alors!? Bannir )

Voilà, encore désolé mes amours, votre maitre vous reviendra bientôt Okay

PS : Sellenna a subit quelques problèmes Irl, il devrait Re ce weekend.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REVEUSE

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

sa roule merci de prevenir Wink GL
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:00 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Suite à mon ignorance ou la tienne ? Hummmm....

C'est pourtant pas donné à n'importe quel neuronné de faire un post sur le forum pour prevenir l'ensemble des membres de son absence Sad

Désolé ere je t'ai surestimé ... Evil or Very Mad

PS : y'a pleins d'absents en ce moment , sans raison , et ca se ressent pour ceux qui souhaitent encore progresser et faire progresser la guilde.

PS2 : Gl pour tes exams noob

PS3 : j'etais au courant pour toi et reveuse. Perhun , Sellena , et j'en passe n'ont pas vraiment donné de news.

Merci a+

Eretyk

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Personnellement, si j'avais pu jouer, je l'aurais fait je le jure solennellement!  Okay

Malheureusement, j'ai uniquement une connexion Internet qui me permette de jouer à Wow le weekend Bannir

REVEUSE

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

GROS ROUXXXX VA !
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange