cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafiatrecee

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

bonjours alors je me présent

prenon : dylan

metier : electricien

pays : belgique

region : La Louviére

alors je postule dans votre guilde pour avancer dans le pve hm , je suis un drood heal ilvl 358 ( vous pouvez vérifié a l'armurie mon stuff ) Je suis disponible presque tout le temps pour raid , mais connaissance 11/12   down  ( nefa pas tombé mais je connais la strat et deja pratiqué jusqu'en p3)

merci pour vos reponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eretyk

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Merci de suivre le modèle de candidature, nous attendons une candidature correct, merci de ta compréhension  Mr. Green

Mafiatrecee

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

Mafiatrecee a écrit:
bonjours
renseignement IG

pseudo : Mafiatrecee
classe : Drood heal
niveau : 85
métiers : enchantement (525) travailleur du cuir (525)
équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/mafiatrecee/simple
accès et réputation : j'ai fais toute mais mission de cata donc j'ai accès partout . réputation exalté a tout cata
expérience : alors je suis 11/12 normal ( j'ai jamais down nefa mais j'ai try nefa jusquen p3 ) j'ai essayé l'hm sur atramedes seulement .
guilde précédente :  paradox
temps total de jeu : 45 jours
rerol hunt niveau 42

présentation irl

prénom :dylan

pays : belgique
region : la louviére

disponible 7 /7 mais pas pendant mais heure de taf qui et de 6 h a 18 h

je postule dans votre guilde pour pouvoir commencé le hm avec vous pour trouvé une bonne guilde bonne ambiance et bien serieux en raid

merci pour vos réponse

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Salut Mafiatrecee,

J'ai vu ton stuff tout à l'heure et il est plutot bien abouti.

Nous sommes à la recherche d'un heal, cependant tout à l'heure ig tu m'as dit que seul le raid 10 t’intéresse et non le raid 25, pourrais-tu être plus explicite ?

Aussi je remarque que tu as des difficultés avec le français , mais il est nécessaire que tu fasses un effort d'orthographe et de grammaire , pour le bien de tous.

A voir suivant ta réponse Smile

Mafiatrecee

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

si le raid 25 tien la route je suis pas du tout contre , mais voila la je suis passé au moment ou j'aimerai vraiment progressé .

et oui désoler pour mon orthographe et mon grammaire mais j'ai pas été assez a l'école on va dire , et vu que maintenent je travail je fais de mon mieux

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Ca roule , au moins je vois que là tu as fait un effort :p

Tkt on va pas te critiquer sur le fait que tu aies stoppé l'ecole, c'est ta vie ! juste faire un effort que cela soit au moins lisible comme tu viens de le faire.

Pour le raid 25 on avance tres bien en 10 et tout nos membres ont ce qu'il faut pour faire avancer la guilde, seulement on voudrait que tout les joueurs puissent jouer ensemble, et en 10 on est souvent obligé de faire des roulements. Le 25 nous permettrait d'eviter de faire celà.

On avance bien en HM malgré quelques soucis précedent , mais là tout est reglé et nous comptons faire 5/13 hm d'ici deux à trois semaines.

Mafiatrecee

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

je serais super ravi de faire ces boss en hm avec vous Smile et de tué nefa si possible ^^

je pourrais savoir combien de jour par semaine faites-vous des raids ?

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

On raid le dimanche lundi mardi mercredi jeudi , le vendredi et samedi sont des jours libres généralement on laisse le week end aux membres pour faire leurs affaires etc... on à tous une vie , et nous raidons de 20h30 a 23h afin de finir tot pour ceux qui ont cours ou qui travaillent tot, ca arrange vraiment tout le monde, et dans certains cas nous poussons à 23h30.

REVEUSE

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a toi et surtout merci d'avoir postuler

Ton stuff est tres corect ideal pour raid on va dire Smile mais une question me tracasse La guilde Paradox la où sont passés tout les Sleeping Hope .Pourquoi avoir leave paradox?
Reveuse
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Au vu de ton manque de sérieux et de ton désinteressement réel pour cette guilde , je ne pense pas que tu auras ta place avec nous . bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange