cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chimaeron HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inaia

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Chimaeron HM Répondre en citant

Bon , j'ai fais quelque recherche malgré que je connaisse la strat ... j'ai trouver un beau site tout sympa à vous d'allez voir

http://gone-guilde.wowstead.com/forums/membre-guilde/raid-cataclysm/strategies/10779

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Chimaeron HM Répondre en citant

comme tu as pu le constaté nous avons une section strat pour BWD et un post Chim Hm déjà créer , sinon c'est en gros la même strat que celle déjà post , c'est juste qu'on précise que le tank prenant les doubles attaques et un dps

Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Chimaeron HM Répondre en citant

Comme il n'a pas pu le constater vu qu'il n'est pas encore membre et qu'il n'a pas accès au reste du forum ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Chimaeron HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Down Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange