cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jornar pala heal [ANNULEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jornar

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo IG est Jornar (sur le serveur Vol’jin), je suis pala heal ilvl 357 avec une parfaite connaissance de ma classe.
J’étais parti sur VJ il y a 6 mois pour jouer avec des amis IRL mais ils m’ont lâchement abandonné pour partir sur d’autres jeux… (Dur la vie :=)
Je suis Joa & forge en métier et pour mon template je vous laisse regarder.
Je veux bien discuter pendant des heures sur la façon de jouer pala heal mais à ce moment là il faudra me préciser les conditions (je heal avec qui et je heal qui sur quoi).
A part la main de sacrifice sur Chimaeron (private joke pour les pala heals), il n’y a pas vraiment de cycle… Et j’aime aussi les prêtres ombres avec mot de la mort toujours sur Chimaeron…
Réputations exaltées, j’ai fait pas mal de HL sur WOLTK en tank (avec mon DK) ou en heal avec mon pala et mon chaman mais vu la différence de difficulté entre woltk et cata, pas certain que ça serve à quelque chose.
Je joue beaucoup (dispo 6/7 entre 17h30 et 23h59) et j’adore jouer heal. Je monte actuellement un druide restau (ilvl 337) et un prêtre est en cours de up ( level 45).
Au niveau de mes précédentes guildes, il y a eu « agony » (très bonne guilde avec laquelle j’ai fait pas mal de HL => 11/12 HM sur woltk ; LK HM est tombé sur cata) et dans laquelle je suis resté 6 mois (disband pour raison IRL). Ensuite j’ai un peu suivi mes amis dans 2 ou 3 guildes mais rien de bien sérieux et durable (difficulté de partir plus d’une fois par semaine ==> vive Vol’jin). Au cas où j’oublierai, je tombe 10/12 sans réelle difficulté et je n’ai pas test ni Nefarian, ni Halakir car impossible de partir a 10 plus d’une soirée par semaine sur Vol’jin…)

En autre reroll, j’ai un chasseur, chaman (heal) mais n’étant pas fan du dps je préfère me focaliser sur mon pala (heal mt) et mon druide (heal raid) en attendant de monter mon prêtre.
Mon pala a également un stuff tank (assez haut niveau) mais je ne suis pas fan, il est plus là pour « dépanner ». j’ai d’autres rerolls mais que je ne joue pratiquement plus.

Niveau IRL, je m’appelle Jef 37 ans nordiste et je bosse dans la compta et l’informatique.

Niveau dispos : 6 jours sur 7 (sauf le Samedi) entre 17h30 et 23h59

Ce que je recherche : une guilde avec une bonne mentalité qui joue assez régulièrement et une place dans un roster 10 ou 25..
Ce que je souhaite éviter : Une guilde sans « ambiance » (entraide, vannes, sorties régulières…) ou qui recrute pour recruter en n’étant pas certain de pouvoir faire jouer la ou les personnes régulièrement.

Je reste bien évidemment à dispo pour discuter sur ts.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Salut a toi Jornar , je voudrais savoir , pourrais tu nous link tes liens armu comme le montre la candid de base ? Smile

Je voudrais savoir aussi , quand tu demande une place dans un roster 25 ou 10 c'est raid tout les jours ou juste pouvoir raid plus d'une fois par semaine au moin ?
J'attend de voir ta spé et ton stuff pour le reste ! Merci de ta candid !

jornar

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Plop,
Mon lien :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/Vol'Jin/Jornar/simple

Je souhaite raid entre 2 et 3 soirs par semaine sans forcément un mini ou un maxi =)
à dispo

Bibeul

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Vie bénie est loin d'être un talent utile je te conseil d'enlever le pts et de le mettre dans Jugement éclairé ce qui augmentera la portée de ton jugement et surtout permettra de ne pas raté avec ce qui sera un avantage considérable , je trouve que tu n'as pas beaucoup de maitrise , je suis d'accord elle est pas génial celle des pala heal mais il faut en avoir un minimum.
Le stuff me semble bon et au niveau des glyphes (avis perso cette fois) je trouve que la glyphe qui augmente les crit de 5% sur ton horion sacré est plus pratique qu'une faveur divine +10s , après faut voir le style de jeu

REVEUSE

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Yop Jornar merci de t'intéresser a nous et à notre petite guilde sur chocho Smile
2 ou 3 questions cependant Smile
-37ans? ==> esprit jeune ou assez mature? car on délire plutôt pas mal ^^ ( je critique pas l'age attention)
-une place dans un roster 10 ou 25 si on raid 10 et que tu n'est pas pris tu déco pour aller voir a quoi ressemble l'irl ou tu va nous faire du whine?
-la dernière Wink ton style de jeu?
   /camp orgri?
   /farm chinois
   /je vais héro

REVEUSE.
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

jornar

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

:=) comme je te comprends....
Pour la vie bénie, à l'usage elle m'a servie bien des fois mais 1 seul point à cause du cooldown de 8 secondes...
Pour jugement éclairé, tout à fait d'accord avec toi... jusqu'il y a 2 mois. A aujourd'hui je suis rarement loin d'un des 2 tanks pour juger. Mais je suis bien d'accord avec toi que c'est plus "agréable" a jouer (plus loin donc plus de marge de manoeuvre).
Pour les ratés sur le jugement, crois moi ou pas mais sur un fight assez long je suis à 0% de raté sur mon jugement (j'ai fait pas mal de tests avant d'être certain de ne mettre qu'un seul point). Pour la glyphe, j'ai longtemps hésité entre les 2 mais je reste sur cette glyphe pour des raisons pratiques de boost sur certaines phases "chaudes". je ne dis pas que je ne la changerai pas demain mais à aujourd'hui je la préfere au critique. Jusque à cette partie je suis à 100% d'accord avec toi... par contre pour la maitrise, la je suis désolé (et je ne suis pas les divers commentaires des forums pour dire ça) mais là, la maitrise ça ne sert à rien de rien de rien... Si en plus tu as un pretre disci, la c est meme plus useless c est carrement du gachis.
à dispo pour en discuter d'avantage (surtout sur la partie jugement ou j'hesite souvent entre vie bénie et jugement 20m).

jornar

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Pour répondre à Reveuse, et d'un j'adore les blagues mysogines (go kick), j'ai énormément d'humour (euh comptable => go kick) et enfin je ne suis pas susceptible (oula mot de + de 3 syllabes, dis moi si tu suis plus :=)
Pour le roster, je ne demande qu'une chose en général, c'est d'être prévenu un peu avant pour pouvoir prévoir mes sorties IRL en conséquence. Il est vrai que je n'apprécie que moyennement le "accepté/confirmé" à 20h44 et "tu ne pars pas" à 20h45... 
Pour ta dernière question, je fais pas mal d'héro (au moins 7 par semaine et par perso), je farm mes compos et je reroll le reste du temps.
Si tu me vois sur Oggri a buller, c'est que je discute avec un ami sur ts :=)

jornar

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Pour compléter sur la partie "miss" sur jugement je suis à 4 miss sur 610 jugements (cf.recount).

Bibeul

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

au niveau de la glyphe c'est vraiment perso , en revanche au niveau de la maitrise , ok je suis d'accord useless mais le stricte minimum pour moi en tant que pala heal en pve est vraiment le 10pts de maitrise pour avoir 15% du heal reçu ce qui aide énormement souvent dans les phases "chaude" quand tu spam tes heals rapides ou au contraire tes gros heals (simple soutien) car un priest ne peut mettre sa bubull toute les 15s et n'a pas forcement le temps de mettre une bubull sur le tank qu'il n'a pas en charge après a toi de voir Smile

PS : Reveuse = gars irl

jornar

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

En fait, je vais peut être te faire bondir mais je n'utilise jamais mon heal rapide...
J'ai même proscrit l'éclair lumineux de ma barre de cast en le mettant sur un bouton de souris limite inaccessible (bouton 5 couplé avec CTRL...). Le seul combat ou je peux l'utiliser c'est Chimaeron (et à mon avis avec le pala protect qui a un temps de recharge sur mot de gloire, ça va pas s'arranger...)
Si cette remarque te choque, encore une fois je suis prêt à en discuter et même à tester (si si, impératrice !!!) ... zut, rien que d'en parler ça me rappelle Lich King... Brrrr
PS : Pour réveuse : et zut

Bibeul

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Nous pourrions en discuter sur le chat du forum au lieu de polluer ta candid et pouvoir laisser les autres off donner leur avis

jornar

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Aucun souci pour moi, également dispo pour un ts si tu le souhaites ?

Superloto

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Salut jornar, j'ai regarde un peu ton stuff qui m'a l'air pas trop mal, les horaires top.
Sinon je connais rien au paladin heal (c'est pas moi l'expert du palouf  Mr. Green )

Je vais attendre d'autre avis pour l’instant.

Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

Salut Jornar , et bienvenue chez nous.

Au vue de ta candidature et de tes réponses ainsi que de ta motivation , c'est un +1 pour moi sans hésiter , à voir après en test.

jornar

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE] Répondre en citant

plop, dites moi si c'est ok pour vous.dès que j'ai votre feu vert je m'occupe du transfert vers Cho gall.
+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Jornar pala heal [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange