cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Palret] Rangris [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rangris

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

[rp /on] Bonjour a vous, ô soutenant de la horde, Je me prenomme Rangris, elfette de sang paladine qui manie l'épée a deux mains (et qui dandine vachement du c*l aussi..) 
Je pratique l'alchimie et l'herboristerie, où j'excelle pratiquement comme une maîtresse ! (Ouai non ca me soule ) [rp/ off] 

Hello ! 

Bon ba pour le personnage et le metier, ca c'est dis ! 

mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/rangris/talent/secondary

Au niveau des reputations, je suis exalté ramhaken,Hyjal et Therazane, et révéré chez Dragonclaw 

Sinon, pour mon style de jeux : 

Trash : Inqui dès que 3 HoP ou proc > CS > X > CS > X > CS > TV ..boss : dès l'engagement gardien >CS > X > CS > X > CS > Fana, inqui si pas de proc, ensuite alternance TV et CS, puis une fois le gardien dépop, je lance courroux, puis reprend un cycle normal en mettant en prio les HoW (4 si proc hate) X = jugement, colère divine, consecration, proc (exo ou tv)

Mon experience , a vrai dire je suis arrivé avec le cataclysm (lé dragn c tro kool dc sa ma doné envi 2 joué a wo) pour rejoindre un ami sur le serveur, a l'origine j'etais destiné a faire du pvp, mais j'ai changé de voie. 
Mon experience cataclysm : 2/6 BwD ( avec try sur maloriak et Atramedes, j'ai donc saisi les mecanisme des deux , try sur maloriak non concluant car on avait un roster pas opti ) et 3/4 BoT ( 1% cho'gall) 

Avant chaque raid je lis les strat et regarde des videos tuto, pour bien me remettre (ou pour bien anticiper) 

temps de jeu total 16 jour, en comptant mon mage et mon druide on doit etre a 20 jour peut etre 

j'ai un druide worgen lv 63 et une mage elfe de sang lv 60 en cour de levelling.

Mes anciennes guildes : Quatorze addict où j'ai fait mon levelling 1-85 , Praetoria ou je suis resté 3 semaine, car en 3 semaine on a down 2/12... 
Et pour finir NowHere, Bonne guilde, mais disons qu'il n'y a pas encore de deuxieme groupe de raid, donc en 1 mois j'ai raid deux fois, et comme ils gardent leur tag pour try hero, on peut faire que 6/12 , donc pour clean c'est pas le top . 

Je suis tombé sur votre message sur le fofo de cho gall, j'ai vu que vous recrutiez des Palret, donc je me suis dis "pourquoi pas", en plus j'ai entendu des echo positifs sur vous . 

Ensuite, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?  psk jsui 1 pt1 de rksor dla mor, é kje fé 1 dps dmalad (Plait-il? ) 
    Plus serieusement, je suis quelqu'un de très mature (bien qu'aussi très blagueur sur les bords) , je suis toujours de bonne humeur, et j'adore mettre l'ambiance, je suis vraiment le genre de mec "Happy" .De plus, bien qu'etant nouveau sur wow, je passe beaucoup de temps a etudier un boss , en potassant les strat et en regardant des video pour bien me preparer, je suis donc assez serieux sur la preparation .Sinon niveau defaut, peut etre des blagues de mauvais gout et parfois pas drole, mais sinon dans l'ensemble je ne pense pas être un frein pour la guilde . 

Pour la partie irl , Mickaël (Micka plz ) bientot 18 ans, lycéen a ses heures perdue, a clean tout le contenu HL de sa chambre et de ses toilettes 
    Je suis un sudiste , un vrai, qui bois du pastis en tong et short, avec le bob sur la tete (generalement c'est une casquette New Era ©) Je pratique le kickboxing depuis deux ans, et des fois je fais un peu de muscu, je fais 1m75 et je pèse 95 kilos, et j'adore manger, et j'adore le rouge, et j'adore mon ordi et wow 

Disponibilité : tout les soirs ( A part si j'ai une soirée auquel cas je previens a l'avance) 

En esperant avoir apporté toutes les informations necessaire (désolé si c'est un peu long x) ) 

Bonne lecture !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Salut Rangris !

(alors, il est pas beau mon post sur le fofo de cho gall ?)

déjà , joli post, tu m'as bien fait rire.

Pour commencer au vu de ta candidature , tu as l'air plutot sympa et aimable . Pour tes talents glyphes toussa tu verras avec bibeul qui s'y connait mieux que moi.

Pour ton stuff, c'est un poil juste, sachant que nous commencons les HM , il va falloir au mieux que tu choppes du stuff zg / za , sinon c'est plutot pas mal pour du raid normal .

Il te manque des enchantes , il faudra aussi regler ca.

Je vois que tu es lycéen , nous savons qu'actuellement c'est la période des exams , seras-tu toujours disponnible ou bien en pleine revision ?

Sinon +1 pour moi, on need du pal ret , motivé joyeux et dispo pour le raid 25.

Blood

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi !

Tout d'abord, merci de ta candidature.

alor toua ossi tème b1 wow ? mdr ? kool ! ta lère vrmt s1pa !
Bon plus sérieusement, j'avoue avoir pouffé de rire plusieurs fois à ton message désolé x)

Pour moi quelques précisions sont nécessaires : 

-Tu es disponible tout les soirs, ok, mais jusqu’à quelle heure ? On raid jusqu’à 3 ou 4 heures du matin donc faut du café... (fake évidemment, raid off entre 23h et 23h30, début groupage à 20h40)
-Serais-tu prêt a respé pour les besoins de la guilde ? (As-tu du stuff heal ou tank, et par dessus tout, aimes-tu jouer ces spé ?)
-Stuff à améliorer encore mais je vois que tout tes gemmages sont faits, tout tes enchants ou presque (le torse  Evil or Very Mad ), ce qui démontre une certaine motivation de ta part Smile

Question bonus : T'as pas honte d'avoir fait un worgen ??! Very Happy

Sinon tu m'as l'air bien sympa, c'est un très bon point Very Happy , j'attend ta réponse, et que bibeul vienne te titiller un peu voir si tu es robuste jeune padawan , pour donner mon avis Smile

Bon jeu !

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Plop !

Post complet , donc les même questions que Blood et Green , sinon ta spé est bien mais je te conseil de mettre deux pts en "Soigneur Altruiste" et de faire une macro de ton wog sur un tank ou un heal ou n'importe qui du raid , sa pourrait te donner un petit buff en plus quand tu es sous fanatisme , tu manque un peu de stuff mais je pense que avec ZA et ZG tu devrais avoir du stuff beaucoup plus rapidement qu'avant. 

Sinon +1 tu as l'air sympa et motiver Smile

Rangris

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Franchement j'ai carrement honte d'avoir fait un worgen, on fait tous des erreurs (premier perso) :shame:

Ce qui est de la sde spé,j'la gardais pour pvp, mais si il faut pour les besoins de la guilde, pourquoi pas ! 

Tank j'ai fait tout mon levelling en tank, et j'aime franchement pas , j'met met en tank uniquement pour rush des points de justice et encore .
Ce qui est du heal, je pense que cela ne me derangerait pas, seul probleme je n'ai aucun stuff et aucune experience en heal , mais il y a un debut a tout, donc limite si il faut me pl en hero pour m'apprendre a heal, ca ne me derange absolument pas Smile

et je suis dispo tout les soirs jusqu'a minuit , donc pas de soucis Smile

milkfury

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi ô grand confrère adèpte du kikoolol dps meter ^^
bon on verra si tu m'arrache (ou pas)...Ah merde cest vrai y a meloo devant moi -.- [nerf rogue]
GL pour ton apply Very Happy

REVEUSE

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir bon comme mes camarades off te l'on dit ton stuff n'est pas delamortkitue mais il faut farmer ZA/ZG et te faire Pl en raid comme beaucoup ...x)
Bref tu es palret je dit pourquoi pas ?Mais j'espere un bon palret un mec avec du vrai skill pas un kikoo EDS qui fait de jolie AOE!
Pense a t'enchante et t'opti au max pour venir raid.
le deuxieme roster tardera pas je pense donc tu seras surment pris je serais abs jusqu'au 25juin donc pas le temps de me pencher sur ce que tu apportes.
Pour moi sa sera +1 tu sauras si tu es pris dans la semaine ou début prochaine
Reveuse.
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Rangris

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Yo !

Des nouvelles un peu ! 

Donc j'ai chopé 3 item dps sur za/zg (cape anneau cac, peut etre la coiffe ce soir?) , et j'ai aussi chopé quelques trucs heal ( 4 items je crois) et je suis donc en train de monter une spé heal (et la reput cercle terrestre é_è ) 

Voili voilou, a bientot ig !

Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Salut Rangris,

On essaie actuellement de trancher , car avec 4 apply de paladins , c'est assez dur de vous départager !

Rangris

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Je comprend ! 

Au fait, j'ai pas eu mes jambières zg, mais j'ai eu mes jambières t11 Smile

Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE] Répondre en citant

Salut Rangris,

Âpres avoir murement réfléchis , nous sommes vraiment full cac et surtout paladin.

Ce sera une autre fois , désolé , bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: [Palret] Rangris [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange