cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zizak

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous,

- pseudo : Zizàk
- classe : Chaman
- niveau : 85
- métiers + niveaux : Caligraphie 525 & Herbo 540.
- template (avec détails) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/zizàk/talent/primary (pas fixe) 
- équipement (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/zizàk/advanced
- acces et réputations : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/zizàk/reputation/
- expériences de raids : Wotlk , 2/12 cata Confused
- précédente(s) guilde(s) : Brasserie hordeuse (leave, raison : Pas de raids cata)
- temps de jeu total : ~16 jours
- rerolls éventuels (classe et niveau) : Elf Paladin Tank 85 (stuff hero).

2) Renseignements IRL :

- prénom : Stéphane
- situation géographique : Banlieue parisienne 'Panam' [78]
- situation professionnelle, études : Lycéen de temps en temps.
- disponibilités, horaires de jeu : En semaine toute la soirée / Tout le week end (sauf exceptions)
- raisons de votre candidature chez RUSSIAN ROULETTE ! : Bonne avancée, Bon skill, Bonne réputation, Bonne ambiance, Connaissances (Milkfury)

Merci à vous d'avoir lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi !

Stuff plutot correcte , je n'ai pas réellement fait gaffe aux glyphes etc... A vrai dire, c'est pas moi le spé cham ici.

Dans un second temps tu dis être l'ami de Milk ? Tu sais , c'est pas vraiment un bon point la prochaine fois tu t'abstiendra ... (this is a joke)

Pour ton experience à la limite c'est pas trop trop grave , du moment que tu sais etre attentif et lire / appliquer une strat.

A combien tu tournes en dps en raid ? je parle bien de raid , et non instance.

Sinon un cham amélio c'est tjrs bon à prendre pour le roster 25 , donc +1 pour moi en test

Zizak

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Pour être franc, je ne connais pas vraiment mon dps en raid étant donné le peu de fois ou j'ai eu l'occasion d'en faire !

Mais pour te donner une vague idée je fesais entre 12k et 13k en stuff ilvl346 sur magma normal sans les cap (Avant la maj za/zg).

Sinon en ce qui concerne l'expérience en raids cata, certes je n'en ai pas tellement mais j'apprends vite.

REVEUSE

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:32 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

3 objets non enchantés

1 châsse vide dans1 objet

Et sa sera +1 pour moi j"adore les chamelios Very Happy

- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Eretyk

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:57 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toi, et merci de donner de l'intérêt à notre guilde.

Tout comme Green, je suis pas franchement un Pgm du Chamélio. Néanmoins, tu m'as l'air sympathique (même si tu es pote avec Milk le ROUX!).

Bon, pour conclure, optimise ton équipement au maximum (Enchantement, gemmage,...) et apprend les strats.

Je suis certain que nos officiers te proposeront un test réel dans les prochains jours ;-).

bonne chance à toi jeune Padawan!

milkfury

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

oui il manque un petio enchant sur la cape^^ et apparamment les armes :p
Enfin la chasse manquante si on prête attention 30 seconde ou il la manque c'est sur la relique bleu qu'il va surement changer !

perso j'ai vu avec les lui cap et retouche c'est niquel (je jouais chaman avant pas amélio certes mais je connais quand même ^^)
Après comme a dit green l’expérience ça ce fait sur le tas !
Dans tout les cas t'a fait tout ton possible pour être opti avec ce qui est a ta porter sans compter les enchant opti alors que t'a pas de gu qui fourni les cristaux (oui même si il ont baisser c'est toujours un bon coup dans les po's :p)
moi jte dit +1 poto j’espère te voir bientôt en raid Smile

ps green <3 : tu vois je peut répondre plus de 15 mots (oui oui même pour un war tauren peut faire des phrases sans trop de fautes) seulement si le mec a pris 30 seconde a faire son post je vais pas passer 5 minute sur la réponse xD

Dernière édition par milkfury le Mer 11 Mai - 12:13 (2011); édité 1 fois
REVEUSE

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Les +1 c'est les offs en principe qui les donnes Very Happy
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Blood

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Hello Monsieur le Chamélio !

Alors stuff pas trop degeu, un enchant et une gemme manquant sur une relique pérave que tu vas surement trade en points de vaillance, tout ça me prait bon.
A un seul détail près c'est que ton expérience est limitée, après, si tu dis que t'apprends vite et que tu es attentif, ça me va.
Et puis un chamélio pour le R25 c'est loin d'être négligeable.

Moi je dis +1 pour une période de test !

Edit : Après vérification,  on peux bien cumuler les enchants normaux et ceux des chams, donc je résèrve mon +1 après que tes armes soient enchant Smile

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Du stuff Za,Zg c'est déjà pas mal pour un chamy qui raid pas Rolling Eyes

Les dispo sont top pour ma part +1 en test (en plus y'a pas de chaman amélio dans la guilde Sad )

Je fais court tout est dit au dessus Laughing

Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Reveuse , les avis des membres sont aussi important que celui des offs.

Faut que t'arrête là.

Pour en revenir à la candidature , nous aimerions te tester. Es-tu toujours partant ?

Zizak

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté] Répondre en citant

Toujours partant biensur Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Zizàk, Chaman Amélioration [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange