cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perhun

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

1) Renseignement IG:

Voilà, je me présente, mon pseudo c'est Perhun, paladin heal/dps de niveau 85.
Je suis Forgeron et mineur à 525 chacun.
Pour mes Templates, je fonctionne en 34/5/2, voici une image pour plus de détails : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/perhun/talent/primary ceci pour ma spe heal
 et voici un 7/2/32 pour ma spe dps ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/perhun/talent/secondary ).
Pour mon équipement actuel, voici un lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/perhun/simple .
Mes réputations Cataclysme sont toutes exaltées.
Pour ce qui est de mon expérience Pve, elle frôle les pâquerettes, vu que les précédentes guildes ou j'étais ne faisait rien, ou ne me prenait pas. Sinon, j'ai déjà participé à des raids sur Omnitron, Magmagueule, Halfus et Valiona (et Argaloulilol). J'ai aussi fait un passage rapide chez Maloriak, mais sans succès.
Je joue à Wow depuis Vanilla, mais "officiellement" depuis Cataclysme seulement.

Mais reroll sont tous bas level, et ne mérite pas d'être signalés à mon avis.
Je ne sais pas si il faut le signaler, mais je possède Teamspeak et Mumble.

2)Renseignement IRL ;

Bon sinon, je m'appelle Julen, j'ai 19 ans et j'habite actuellement en région Parisienne pour la durée de mes études, et sinon dans le Sud-Ouest de la France.
Je suis actuellement en 1ère année de BTS IG.
Je suis disponible tout les soirs à partir de 20h45 plus ou moins, et en casi non-stop le weekend, sauf période d'examen ou de stage (pendant lesquelles mes dispo seront casi-nulles).
Eh bien, pour finir, un ami à moi (Eretyk) fait partie de votre guilde et m'a proposé de vous rejoindre, donc je me permet de postuler.

En espérant vous plaire, et satisfaire un de vous besoin, je vous vous souhaite une bonne journée/soirée.
Perhun.

"Brûlons les hérétiques".

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eretyk

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

+1, j'ai rien d'autre à dire perso ;-)

Blood

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à toi !

Alors première chose, merci d'avoir postulé.

Pour ma part j'ai juste besoin de quelques précisions :

-Pour quelle raison tes anciennes guildes ne te prenaient pas en raid ?
-C'est quoi ta "main" spé ? heal ou dps ? (En gros, laquelle aimes-tu jouer le plus souvent ?) Je pose cette question car nous avons principalement besoins de heals en vue d'une élaboration d'un rooster 25.
-Dispos quasi nulles ça veut dire quoi ? Plus connecté du tout du tout ? Ou alors plus aucuns raids ?

Question bonus : Tu t'appelles vraiment Julen ou c'est une faute de frappe et tu t'appelles Julien ? :p
Question piège : Pas trop dur d'être le pote à Eretyk ? Very Happy

Sinon en ce qui nous concerne, nous raidons le Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, nous sommes sur TS3, et le groupage commence à 20h40.

Sinon ton stuff n'est pas trop degeu, mais tu n'as pas fait tout tes enchants, notamment les jambières, brassard et torse, nous demandons vraiment à ce que nos membres soient opti en vue de PVEHL, et quelqu'un de pas opti se remarque très très vite ^^. Il nous reste néfarian que nous allons tomber ce soir, et on attaque le 10HM et le 25 quand le rooster sera full, il faudra par conséquent que tu rattrapes ton retard en ce qui concerne la strat des différents boss que tu n'as pas fait.

A toute !

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Bon, je me dois d'apporter une précision importante: J U L E N ==> pas de fautes de frappe, c'est vraiment mon prénom.
Ensuite, je suis mainspe heal, et sinon j'ai un dps de moule-frite asthmatique.
Pour ma part, je pense que mes précédentes guildes ne me jugeaient pas assez stuff (ou pas assez skill au choix).
Pour les dispo casi-nulles en période d'exam sa veux dire juste me coucher tôt, donc pas de raid à priori, je préfère pas raid plutôt que de vous laissez sans heal à partir d'une certaine heure.

Pour ta question piège, si c'est dur au possible, surtout quand il chante  Okay  .

Pour les enchants pas fait j'ai un super amis (Eretyk) qui m'a dit qu'il me les ferait.
J'espère avoir répondu correctement, sur ce à bientôt.
J U L E N ! (je le redis, ya pas de fautes !).

"Brûlons les hérétiques".

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Hummm

Deja -1 , tu as besoin de reviser en bts IG tu n'es donc pas un vrai IG désolé de te décevoir ...

Nan je blague.

Plus sérieusement,

Ton stuff est limite limite , nous chainons les try nefa en vu de commencer le hm , mais sachant qu'un 2e raid 10 ou raid 25 se prépare , pk pas.

Tu as l'air plutôt sympa et motivé ce qui fait déjà un bon point.

Ton experience raid est assez limité , je t'invite donc à prendre dans un premier temps connaissance de ses strats, j'espere que tu possèdes déja des boss mod , comme big wigs par exemple.

Pour moi ce n'est ni +1 ni -1 , j'attend de voir comment tu farmes ton stuff en vue de venir chez nous , ce sera , je pense une belle preuve de motivation , étant donné que le fait de raid avec nous , en test , ne t'accordera pas grand chose en loot.

La semaine prochaine essaie de garder tes id de libres pour bwd et bot , nous te testerons en raid , apres je vois que tu es toujours dans une guilde , donc pour le guildage en test , nous verons cela apres , ou vois-ca avec les autres offs

Blood

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Haha ça roule Julen :p

Bon bah pour moi +1, j'attend l'avis des off !

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Juste un truc j'ai look l'armurerie il te manque pas des glyphes ?

Sinon +1 on need un heal Okay

milkfury

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

+1 malgré un poste assez maigre et pas soigné
heureusement qu'on est en chien de heal xD

à bientôt in game

Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

faux qui crit un post maigre et pas soigne , mais qui repond par une 20 aines de mots ... On va pas lui en vouloir , c'est un guerrier Tauren hein :p

Eretyk

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Répond un guerrier Tauren =D

Blood

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Fail, Green c'est un orc Very Happy

Pour l'histoire du post maigre, on demande pas un CV, on n'est pas une usine donc osef, il a mis l'essentiel Very Happy
En revanche, tu es guildé, donc pour te prendre en test ça risque d'être dur.. 

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

mdr green jte remerci :p, attend que je lvl up je ferai des phrase plus longue et je pourrais prendre une épée dans chaque main ! XD (naheulbuk 4 ever)

meloo

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Julien merci pour ta candidature  

Alors j'ai quelque question a te demander au niveau de ta spé que je trouve très bizarre pour ma part :

Tu a mie 2points dans dernier mot 2 points aussi dans vie bénie pourquoi? ( pour ma part j'aurais mie un point dans chaque c tt)

Tu oubli maîtrise des auras qui est important après gloire éternelle c complètement inutile pour heal et tu a pas de points dans croisade       qui augmente tes soin d'horion de 30% ( trés important)..

Après niveau stuff c vraiment très moyen surtt que l'ont demande maintenan du mini 353 vue qu'il y a za et zg de sorti OH j'allais oublier tu a zaper les glyphes primordial sur ta spé heal  Shocked   

Donc pour moi jte mais -1 dsl mais tes vraiment pas du tt opti pas de stuff actuelment pas d'enchante n'y gemme et gemmé toucher pour ma part cela est inutile il a des retouche que tu doit revoir....

Et puis sérieux tu aurais pu forcer quand mm sur ta candidature on te demande pas un cv mais au minimum respecte la candidature qu'il y a sur le fofo voila ++

Bibeul

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Meloo , le talent  dernier mot est très utile surtout dans les combats ou le tank prend des grosse claques , mdg étant un sort ne demandant pas de mana et pouvant être spam avec un peu de chance (les Hpala peuvent le spam mais plus les tanks ) donc sur des cibles ayant -35% un crit 40/50k heal sa aide surtout en no mana.

pour le reste de la spé je suis d'accord avec toi par contre , croisade étant obligatoire et vie bénie complètement useless.

il te manque une glyphe primordial , tu pourrais prendre celle du mot de gloire qui est vraiment énorme .
sinon niveau stuff comme les autres te l'ont dit , c'est un peu léger , il manque des enchant , niveau retouche il y a quelques trucs a modif .

niveau du vote , vu qu'on need du heal et que tu peux facilement régler tout ces petits problèmes je ne mettrais pas -1 mais pas non plus +1 pour le moment

meloo

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE] Répondre en citant

Alors bibeul pour moi je voie pas l’utiliter de mettre deux points dans dernier mot 60% sa pu sérieux 30% c largement suffisant se que je veux lui faire savoir ces ca mettre 1point dans dernier mot  un point dans vie bénie de la il mais un point dans maîtrise des auras après il enlève  les deux point de gloire éternelle et il les remets les 3points restant sur croisade....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Perhun, paladin Heal/dps[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange