cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REVEUSE

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Roster 2 Répondre en citant

Alors voila je propose de faire un R2 en attente du 25

Il serait composé comme sa.Un R1 qui ferais BOT et R2 BWD puis inversement ou les 2 en meme temps?

R1

Tanks:Greendevil et bibeul
Heals:Leuromillion korlita et Boum
Dps:Bloodsight Frakasswid Milkfury Haric Meloo

R2
Tanks:? a recruter
Heals:Reveuse Toshiro et ?
Dps:Kiwii? Xanouf Eretyk Sellenna Kirua

Donc il manquerait 1heal et 2 tanks sa me dérange pas de passer en heal pour faire avancer un R2.

Voili Voilou vos avis?
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milkfury

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Roster 2 Répondre en citant

c'est pas une mauvais idée en sois le problème c'est si les boss tombe dans le 1 et pas dans le 2 ou inversement la ça risque d’être chiant
Après certe certains diront toujours : "je ne vois pas pourquoi, de toute façon y a pas de raison, nous aussi on peut down".

Pour le moment green et blood m'ont demander de farm un stuff tank et je m'y suis mit afin de faire tourner le roster et que blood et moi laissons nos place dps au profit d'autre (bien entendu cela veut dire que les tanks actuels laisse leur place au profit des nôtres [blood et moi même en tank])

donc moi je dit +1 pour ton roster 2 Smile ce qui me parais être un bon objectif dans les semaines a venir
Mais n'oublions pas que notre prio c'est de passer en r25 le plus rapidement possible !

Blood

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Roster 2 Répondre en citant

Pourquoi pas un R2, je ne suis pas spécialement contre, mais on doit garder en tête que notre priorité n°1 est dans l'élaboration d'un roster 25.

Première chose, les tanks et les heals se font rares en terme de recrutement. (Je précise, les bons heal et tank, parce que on m'a wisp 10000 fois "g du stuff 350ilvl jeu s8 tank drood g fé magmageule").

Deuxième chose, je ne pense pas que Toshiro ai la moindre pièce heal, donc ça implique de le stuff entièrement, donc ça implique encore minimum 2 semaines pour qu'il ai un stuff un minimum potable.

Troisième et dernière chose, tu n'es pas un heal à la base, ni toshiro, je suis pas un tank à la base, ni Milk, donc ça implique de recruter pas moins de 2 tanks et 3 heals @ 5soirs de dispo/semaine, et qu'ils gérent tous très bien leur classe et leur spé. Et ça, c'est juste dur, très dur.

Enfin bon, faut pas oublier nos réels objectifs, clean le 10HM, et clean au MINIMUM 8/13 25HM avant la 4.2, ce qui doit nous laisser grosso modo 2 mois. voir 3 selon les bras cassés qui développent pour Blizzard.

Donc, la moitié d'un +1 pour le moment, l'autre moitié viendra suivant si on arrive a recruter de bons gars.

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Roster 2 Répondre en citant

Bon bah phase de recrutement proposer des annonces ! :p

REVEUSE

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: Roster 2 Répondre en citant

bien?

/2 La « Russian roulette » forte d’un groupe solide et désirant avancer dans le contenue pve sans prise de tête recrute pour son roster 2 en prévision du r25 .Nous demandons un ilvl de 350 minimum.Guilde xp 11/12 et disposant de son propre Teamspeak3.

/2 Alors postulez vite sur le forum : http://russian-roulette.xooit.fr

Eretyk

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Roster 2 Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas contre.
D'un autre côté, faudrait penser à créer 2 rosters assez similaires au niveau de l'équipement.
Le fait d'être dans le Roster 2 ne doit pas faire penser que l'on est dans le Roster le moins performant, j'espère que vous voyez de quoi je parle.

Peu m'importe d'être dans le Roster dit 1 ou 2, du moment que je ne passe pas ma soirée à wipe sur des boss qui sont censés être largement à notre portée.
D'où le fait de proposer 2 Rosters équilibrer.

Après je donne mon avis, à vous de faire les bons choix ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange