cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface & addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milkfury

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Interface & addons Répondre en citant

Bonjours à tous

Voila ce que j'ai fait en 1 heures avec KGpanels et bartender4 les unit frames sont gérer par Pitbull qui ressemble à AG_unitframe avant (attention pitbull est très complet).
Pour ce qui est du tooltip au milieu coller a droite cest tiptac.
Après le trinket a coter des barre c'est Trinketmenu Un addon très priser pour les joueur pvp car il permet de switch les bijou automatiquement des qu'on sort de combat.

Pour ce qui est du chat je conseil vivement PRAT qui permet de copier coller toutes les info utile directement du chann dans le jeux
si vous êtes un fan des wisp et que vous avez marre que le chann raid / guilde flood vos converssation je conseil WIM (wow instant messenger ) Very Happy
Pour le raid bien entendu un petit Grid toujours bien pratique ainsi que quelque extension  gridstatusdebuff / gridmanabars
Pour les sac bagnon un must have tout simplement (recommander au farmeur) grâce cela vous pouvez voir les sac et les bank de vos perso et même de vos reroll pour regarder les compo (il y a même un tooltip qui vous montre le nombre de compo  que vous avez sur tel ou tel perso dans tel inventaire ou dans tel banque et en bas le total de la compo tooltipé)
un compagnon très pratique BadBoy contre les bot et spameurs  qui report et ignore ces petits désagréments (vous ignorerez également tout les joueurs de niveau 1)
un SCT afin de voir mes proc bijou et enchant ainsi que les proc liés a ma classe (je désactive les dmg / heal etant donné que j'utilise eaves drop)

Move anything histoire de pourvoir bouger toutes les petites frame de wow bien relou Smile
Factionizer pour les fan des réputation ^^

pour les texte déroulant les avoir au milieu spam souvent et devien contraignant surtout dans du HM ou on doit voir ce que l'on fait et ce qu'il ce passe eaves drop (coller a droite en dessous du tracker de quetes) satrina buff frame (qui est totalement configurable, scale, nombre de buff, debuff, espacement, exception,size, point de pop si vous les voulais en vertical horrizontal en pack etc)

postal ou mail opener si vous commercez souvent avec la HV

Titan pannel tres pratique aussi mais loin d'être indispensable

DBM
indispensable par contre afin de ne pas crever pour rien xD

un dernier ajouts en ce qui concerne les couldown je viens de trouver Forte Xorcist (merci silikone de m'avoir donner le nom^^) qui remplace un peu le doom couldown pulse auquel on ne fait plus trop attention après plusieurs semaine / mois d'utilisation. la bar indique vos CD a venir et pulse de la taille que vous desirez une fois arriver a 0
cet addon plus complet peut être utile à tous.

Voila j’espère que mon post vous aura aider et que vous avez apprécier la lecture !

Uploaded with ImageShack.us

ps : je joue sur un 22 pouce j'ai du redimensionner l'image pour le post forum donc l'interface est largement grossi sur le screen ! xD

Dernière édition par milkfury le Dim 15 Mai - 22:54 (2011); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Interface & addons Répondre en citant

je sais pas si tu connais pour l'addon de texte défilant , tu as mikscrollingbattletext qui affiche d'un côté les heals et de l'autre les dégats

milkfury

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Interface & addons Répondre en citant

oui je le connais il est sympa et une fois config il devient assez clair

Bibeul

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: Interface & addons Répondre en citant

Voila mon interface a moi , très basique mais bon c'est suffisant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Interface & addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange