cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanouf

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

1) Renseignements IG :

- pseudo: Xanouf

- classe: Démoniste

- niveau: 85

- métiers: Couture (525), enchantement (525)

- templat: Voici mon templat destruction http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/xanouf/talent/secondary , ceci est une spé mono voir duo cible qui est agressive et dynamique. Pour une aoe soutenue comme pour maloriak je penche plus pour une spé démono comme celle ci: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/xanouf/talent/primary elle est un peu rébarbative a jouer mais efficace.

- équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/xanouf/simple

- acces et réputations: et bien pour les accès la question est réglée =) mais pour les réputation exalter sur toutes les factions Cata et bien d'autres. encore.^^

- expériences de raids : Les boss de chaque extension son tombés sauf cho'gall et nefarian (cata)  

- précédente(s) guilde(s): 
- Vanilla: Guilde La Confrerie, officier démo puis Graal of Guardian, officier démo.
- BC: Guilde Fahrenheit, officier démo.
- TLK: Guilde fahrenheit, officier démo puis chez Nomad (guilde actuelle qui ne raid plus).
- CATA: Guilde Nomad, guilde de potes avec qui je suis arriver à cho'gall et nefarian. (plus de raid).

- temps de jeu total:
- Xanouf: 274 jours et 15 heures
- Founax: 36 jours et 5 heures

- rerolls éventuels: 
- Founax: Druide spé Heal uniquement réserver au pvp, mineur/ingénieur 525 les deux, je heal des copains qui buttent des nains ^^ mouhahahah

2) Renseignements IRL :

- prénom: David

- situation géographique: St julien en genevois (74) proche de la Suisse Genève.

- situation professionnelle: Horloger à Genève.

- disponibilités, horaires de jeu: Tous les jours sauf vendredi et samedi (soirée, et en même temps je suis pompier volontaire, donc prise de garde le week-end)

- raisons de votre candidature chez RUSSIAN ROULETTE !: J'ai eu une fois l'occasion de faire un trône avec vous et j'avoue bien avoir aimé l'ambiance décontracter qu'il y avais dans ce raid. De plus je recherche un raid qui se trouve a peu prêt la où j'ai laissé le jeu et il se trouve que votre guilde correspond a mes attentes.

Merci de m'avoir lu. Et j'espere correspondre a votre attente. bizzzzz  Mr. Green   

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haric

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi ce serais +1 j'ai deja joué avec toi du moins il me semble je sais pas si tu connais Swatt (mon ancien nom) et tu m'a l'air assez sérieux et un bon joueur.

xanouf

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

salut Haric, le nom de Swatt ne me dis pas grand chose mais je sais pas.... peut etre a un Raid PU GDKP ou autre =)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

Ouep avec le bon vieux Cygor Ahah

REVEUSE

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

Yop xanouf ton perso est plus que opti tu remplis bien se qu'on recherche .sa sera +1 pour moi sous reserve avec les offs car en ce moment le roster est bien full et un demo commence a raid avec nous mais a voir en prévision de r25 p e.je tiens a dire que si tu cherche des gens décaler et délirant meme en plein boss ( en ayant eu le down =p ) c'est bien ici.réponse dans la semaine.
reveuse
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Xanouf,

Comme l'a si bien dit Reveuse , nous sommes vraiment full au niveau des effectifs, on risque de faire tourner trop de personnes pour un raid 10 et c'est carément pas possible, car il faut savoir aussi , c'est qu'en 3 jours , on a clean les 3 raids , sauf nefarian.

Moi je propose qu'on attende de voir ou en sont nos nouveaux guildés et voir pour un raid 25.

Sinon +1 , ton profil correspond carrément aux attentes de la guilde.

REVEUSE

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

Réponse ce soir
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

xanouf

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

merci, et ci jamais, j'ai toutes mes ID de libre  a part arga ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue chez nous en periode de test ! 

xanouf

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE] Répondre en citant

salut les gars. je suis désolé pour ce soir je dois me taper une soiree formatage mon pc ne demarre qu'en sans echac alors bon je remedis a sa et je suis a vous =). pardon encore et bonne soiree 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Xanouf [Démoniste 85][ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange