cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pala Heal/DPS[ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratorz

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Bonjour Smile Voila une petite présentation !!!

- Mon pseudo IG est Kratorz
- je joue Paladin
- Item level ===> 355 heal /// 354 Tank /// 349 Dps
- Je suis mineur et dépeceur ... Ouais sert à rien xD
- Template ===> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kratorz/talent/secondary
- Stuff ===> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kratorz/simple
- Réputation ===> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kratorz/reputation/
- Xp Raid ===> J'ai commencé les Raid à Cata, je n'ai aucune Xp avant cata mes seuls éxpèriences sont les raid de cataclysme.
- précédente(s) guilde(s) ===> Sleeping Hope et Les démons furieux, j'ai quitté SH parce que je ne me sentais pas à l'aise, y'avait beaucoup de ninja ... Et un RL qui ce prend pour Dieu ...
J'ai quitté aujourd'hui LDF à cause d'1 officier qui cherche la merde pour rien ... Il devait être jaloux je sais pas ce qu'il a ... Il a des problèmes c'est sur ... Trop de wow attaque le ci-bouleau MDR
- Temps de jeu ===> 37 jours sur mon pala ... je dois être à 50 sur l'ensemble de mes persos
- Mes rerolls ===> Mage ===> 354 ilvl /// Dk lvl 76 /// Pretre lvl 62 ...
J'ai commencé wow en Novembre un truk dans le genre ... avant je jouer sur serveur privée donc pas beaucoup de pve surtout du pvp.

2) Renseignements IRL :

-Je m'appelle Rudy, j'ai 18 ans. J'habite en Bourgogne ... Coin pommé de la France ... Je susi actuellement en Terminale TCFGS ( un truk facile ^^ )
Je peux jouer le lundi, mercredi, vendredi et dimanche, le reste du temps je ne pourrais pas trop me co dans la journée.

J'ai été très impressionné de l'avancer des Russian ! Surtout en si peu de temps, je connais un peu certains membres et je sais que je m'entendrais bien avec eux ! Je souhaite avancer et tous ça dans la convivialité je ne vois pas mieux que chez vous pour faire ça Smile

Voila, j'espère vous avoir convaincu Smile

Bonne journéeeeeeeeeee ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibeul

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Je rajoute juste que Kratorz = Kyram , mage qui avait raid avec nous a BWD 

Kratorz

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Descente ===> Magma/ Système/ Maloriak/ Atramèdes/ Chimearon Tombé ... Manque plus que Néfa
Bastion ===> Halfus/ Valion et Teralion Tombé ... 1% sur le Conseil ... Try Cho'gall ya 3 mois donc pas très frais la strate :p
T4V ===> Conclave Tombé ... "Try sur Ala'kir" Pas frais non plus ^^

Kratorz

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Je viens de loot les épaules heal sur chimearon, je sais pas si pouvez le voir sur l'armurerie donc je vous le dis ^^

REVEUSE

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Oui tes épaux sont sur l'armu.Tes dispos mercredi vendredi dimanche lundi = mercredi BWD dimanche on finit souvent les ID ou try nefa et lundi alakir ou clean le reste des IDS donc juste pour dire qu'on doit en parler entre off mais tu es palaheal alors pourquoi pas ? je dit +1 tu as un stuff convenable et une xp apréciable en cata.Reveuse.( sous reserve avec discussion avec les offs)
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Salut Kratorz,

Bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord sache une chose , c'est qu'ici nous raidons avant tout pour le fun.

Notre premier objectif est de nous AMUSER , nous ne voulons pas faire de concurrence aux No Glory ou autre usine de farming. Notre mentalité nous permet d'avancer au mieux !

Quand tu dis etre disponible le soir , de quelle heure a quelle heure ?

Nous utilisons teamspeak 3 , et nous demandes a tous nos membres d'avoir un boss mod.

Bon sinon +1 en test pour moi, tes dispos permettrons aux quelques heals au cas ou , de tourner .

Edit : Je retire mon +1 , en attente de voir ou on en est dans l'effectif heal de la guilde.

Kratorz

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Je serais dispo jusqu'à 23h00 ^^ Je peux aller jusqu'à 1heure.

REVEUSE

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Réponse ce soir
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Kratorz

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE] Répondre en citant

Candidature annulée ... Excusez moi du dérangement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Pala Heal/DPS[ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange