cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HALFUS HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Bastion du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: HALFUS HM Répondre en citant

http://tayo.fr/strategie-halfus-hm-aide.php

Que tout le monde se prepare pour Jeudi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haric

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: HALFUS HM Répondre en citant

Assez compliqué faut vraiment que les heals se sortent les doigts

Bibeul

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: HALFUS HM Répondre en citant

ce qui me fait le plus peur moi c'est le fait de garder le veilleur du temps le temps du scion et du chevauche , les heals vont avoir pas mal de boulot au début

REVEUSE

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: HALFUS HM Répondre en citant

les heals sa sera au début car avec ma spé je vais heal suivant mon dps genre crit 50k en chatiment je vais heal 50k sur les personnes autour du boss (-de 15m) donc la derniere phase sa devrais soulager les heals et au début je pourais donc heal avec priere les boubou ect ect
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Bibeul

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: HALFUS HM Répondre en citant

sur la vidéo on voit clairement le mec faire full chatiment et une petit bulle de temps en temps mais rien d'autre :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: HALFUS HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Bastion du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange