cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erinias , dk spé frost 2H [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erinias

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Erinias , dk spé frost 2H [ACCEPTE] Répondre en citant

- pseudo : Erinias
- classe : Elfe de sang chevalier de la mort
- niveau : 85
- métiers + niveaux Joaillerie 501 et minage 525
- template (avec détails)
- équipement (lien armurerie)
- acces et réputations
- expériences de raids : pré-BC, post-BC, Wotlk : Ayant commencé wow a la fin de wotlk, je n'ai fais que quelques raid du genre icc 10 normal 11/12 , ainsi que hm 11/12. Expérience cata : Je viens de migrer sur cho'gall , j'etais sur un tout petit serveur, avec quasiment jamais de raids !, je n'ai tombé que 4 boss ( halfus, magma, conclave, et atramedes. J'ai mis le ocnseil et valiona a 30 % chacun )
- précédente(s) guilde(s) : Je n'etais pas sur cho'gall.
- temps de jeu total : 49 jours sur ma dk.
- rerolls éventuels (classe et niveau) : pas de reroll, je n'ai migré que ma dk.

2) Renseignements IRL :

- prénom : Pierre
- situation géographique : Nimes
- situation professionnelle, études : Collegien
- disponibilités, horaires de jeu : Normalement la semaine de 20h30 a 23 heures , et le week end 20h30 a minuit
- raisons de votre candidature chez RUSSIAN ROULETTE !

Comme je l'ai cité plus haut, je viens d'arriver sur cho'gall, ayant vu l'annonce sur le /2, et apres discution avec un des membres, j'ai trouvé l'impretion qu'il ma donné plutot bonne, et la guilde m'a vraiment l'air pas mal.

Voila merci a vous bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erinias

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Erinias , dk spé frost 2H [ACCEPTE] Répondre en citant

Oups, j'ai oublié un petit quelque chose lol

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/erinias/advanced
Lien réputations : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/erinias/reputation/
Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/erinias/talent/primary
 Voila lol Mr. Green

Bibeul

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Erinias , dk spé frost 2H [ACCEPTE] Répondre en citant

le stuff en lui même est bon , mais il manque des enchants , je crois que tu n'es pas capé toucher ni expertise , tu mets ouragan alors que tu as un enchantement 15% force en dk , je ne sais pas si c'est bon , faut voir avec Blood c'est lui qui s'occupe des dks Wink

erinias

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Erinias , dk spé frost 2H [ACCEPTE] Répondre en citant

Ne vous inquietez pas pour mes cap Wink . je sais se que je fais . Etant dk frost 2H, il me faut de la hate, l'enchantement ouragan me donnant de la hate, m'aide quand le proc s'active, c'est un choix comme un autre ^^

Blood

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Erinias , dk spé frost 2H [ACCEPTE] Répondre en citant

Accepté, wisp moi IG pour être guildé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Erinias , dk spé frost 2H [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange