cho gall - guilde russian roulette Index du Forum

cho gall - guilde russian roulette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soir de raid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haric

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Soir de raid ? Répondre en citant

Salut a tous,

Suite au sondage que rêveuse a envoyé a nous tous (du moins il me semble) j'aimerais donc savoir si des horaires et des jours de raids ont étés mis en place ou non. Si c'est le cas je pense qu'il serait bien d'en faire part a tout le monde pour ainsi mieux s'organiser et éviter les raids off :p

Vous pouvez aussi faire un sondage sur le forum si certaines décisions posent problème pour avoir un avis un peu plus général des membres de la guilde.

Haric.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REVEUSE

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Soir de raid ? Répondre en citant

J'ai pas encore decider de sa mais sa se trouve on va raid tout les soir suivant lefectif et placer les boss en fonction des jours comme sa on peut finir de raid plus tot Smile
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. SmileSmileSmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Soir de raid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cho gall - guilde russian roulette Index du Forum -> Partie Guilde -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange